CARGLASS anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Bureau top mais garage 0

Bonjour j'ai été porté ma camionnette Fiat Ducato chez CARGLASS à Waterloo pour changer mon par brise suite a plusieurs petit impacte. Quand je suis rentré chez moi j'ai regarder un peu leur travail et c'est un travail de porc de la colle a déborder sur mes plastiques intérieur ainsi qu'ils ont cassé une partie de 5cm +- du cache de mon montant intérieure, cela n'est qu' un détail, à l'extérieur ils ont plier les 2 pointes de mon capot en frottant sûrement un truc dessus car la couleur ou c'est plier ainsi que sur les attaches des essuies glaces est partie. J'ai contacté mon assureur qui les a contacté et mon demander de venir montré le véhicule. J'ai été leur montré et ils mon dit a oui on a constaté que ça y était déjà alors que si il y avait constaté quelque chose au départ il avait cas me faire signé le papier mes encore mieux le gars me dit le véhicule a été accidenté, alors qu'il n'a jamais été accidenté (je suis le premier propriétaire). Conclusion service et travail de porc. Je l'aurais fait moi même je l'aurais mieux réussi, à DECONSEILLE si vous tenez a votre véhicule !!!!
trustpilot stars

Des incompétent et très mal poli

Moi j ai fais changer mon pare brise a compertrix par carglass, il a péter 3 jours après, il me le rechange et ensuite le pare brise a dure 1 semaines donc j y retourne et de nous changement de pare brise qui a dure 3 jours . Pour me remettre un pare brise avec des rayures. Donc c est inadmissible de payer un pare brise presque 1000 euros pour au final avoir un pare brise avec plein de rayure.

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés.
Nous souhaiterions rapidement échanger avec vous sur cette situation. Pour cela, nous sommes à votre disposition au 08 00 51 55 05 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr.
Si vous souhaitez que nous rentrions directement en contact avec vous, merci de nous communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier.

Encore un mécontent avec Carglass

Et voila malgré toute leur pub voici encore une boulette de carglass.
J'ai marque rendez-vous pour le 11/03/2014 et celui-ci a était pris en compte par cargalsss, voila que le jour du rendez-vous cette a dire une heure avant on m'appelle pour me dire que le rendez-vous était annulé car le technicien était malade, ce que je comprend maladie peut arriver a tout le monde. Donc on me déplace le rendez-vous pour le 18/03/2014, arrive au rendez-vous le technicien se rend compte que le pare brises n'était pas le bon résultat des courses on veut me déplacer le rendez-vous a nouveau de une semaine cette a dire pour le 25.
Mes quel rapidité si je aurait était chez la marque il serait déjà mis et voilà je pense que c'est ce que je vais faire. Bande de incompétents même pas capable de honoré vos rendez-vous…
Antunes Antonio

Bonjour Monsieur,

PLATEFORME( personnel incompetent)

après avoir pris rdv pour remplacer mon pare brise nissan et bien demandé a la personne si ils se faisait régler directement par la MAAF sans règlement de ma part réponse oui le lundi 3 mars rdv pris pour le 4 a 8 h au centre de limoges déplacement de 30 km a 2 voitures ou la on m’annonce qu'il n'y a pas de partenariat avec la maaf donc a régler plus de 1000 € don personnel incompétent sur la plateforme final je suis allé a la concurrence (mondial pare brise )
y pataud

Service excellent!

Rien à dire mise à part que ca a ete tres rapide et un travail soigné!
trustpilot stars

attitude inacceptable de la part d'un professionel niveau administratif

J'ai pris rendez vous a Carglass Villenave d'Ornon, pas trop loin de mon bureau, Carglass a refusé de se déplacer car "on ne connait pas la météo qu'il fera dans 8 jours " (désolé mais Météo France non plus... donc, assumez vos pubs) et ô stupeur, arrivant au rendez-vous ( à 43km de chez moi) ce matin à l'heure dite à Villenave d'Ornon, je découvre que le rendez vous à lieu a Mérignac (encore 15km de plus). Non seulement la personne face à moi non seulement ne s'excuse pas mais trouve le moyen de rejeter l'erreur sur moi ! "ah mais madame à mal compris, elle a cru que c'était à Villenave et non pas a Mérignac" ... non madame n'a pas mal compris, on ne lui a jamais parlé de Mérignac, à madame !!! Toujours aucune excuse au moment de me faire régler la facture.
Mille mercis par contre au technicien qui a posé la vitre en une demi-heure !
C'était donc ma 1ère et dernière intervention chez Carglass.

Bonjour Madame,

trustpilot stars

Casse qui a couté plus cher que la réparation initiale

Pare brise arrière cassé, je fais venir CARGLASS PONT DU LAS TOULON. Leur employé en me réparant le pare brise m a endommagé le coffre et il m a dit, de toute manière c était rouillé ça aurait cassé, confirmé par un autre après passage à la maison mère PONT DU LAS TOULON . De ce fait, je me rend chez mon garagiste qui me dit que ça a cassé car quelqu un a forcé plus que raison. Bilan 470 € remboursé par l assurance et une note plus salée pour remplacer mon coffre qui doit être changé donc pour ceux qui verront ma complainte, ne vous faites pas avoir comme moi par les sirènes publicitaires et n oubliez pas de mettre des réserves sur votre facture quand vous la signez . ÉVITEZ LES ........

Plus que parfait à Arras

Etant tjrs le 1er à raler qd ça ne va pas, franchement Carglass à ARRAS c'est vraiment des pros, rdv pris chez moi en 48h, technicien très sympa arrivé à l'heure prévue, travail minutieux et propre ds mon sous-sol, déplacement gratuit et essui-glaces Bosch offert...Je ne vois pas comment je ne pourrai pas être super satisfait !
trustpilot stars

Tout paraît magique, jusqu'à...

Bonjour. Je me décide à déposer cet avis car j'ai trouvé les méthodes de CARGLASS plus que limites. Après avoir reçu un débris sur la route sur mon pare-brise, je téléphone à CARGLASS (la pub fait bien son job, je n'avais que ça en tête). Accueil sympa, charmant et sympathique (non non pas racoleur), on me demande toutes les infos concernant mon véhicule. J'explique mon soucis, à première vue l'impacte de moins qu'une pièce de 2€ est réparable et retrouvera sa solidité. Top ! Je demande le tarif mais il faut d'abord prendre RDV. Ok, je fixe donc un RDV à Marseille, Mazargues. Je réussis quand même à "décrocher" un tarif :125,50€ ! Bon... Mais attention, on m'offre les balais essuie-glace alors je me dis "whynot"...
J'arrive au centre en question, pas un chat (clients)... J'aurais dû me douter de quelque chose... Bref, le type arrive, bonjour M., oui je vois votre véhicule, j'ai reçu l'ordre de réparation, blabla... Il prends son "gabarit" et mesure si l'impact est réparable... Et là étonnement, il ne l'est pas. Pourtant c'est bien inférieur à une pièce de 2€. Mais il considère que c'est à la limite et il ne veut pas prendre le risque de "casser" le pare-brise. Du coup, sans me demander quoi que ce soit, il commence à regarder pour commander un pare-brise sur son ordi. Je lui dis que je ne vais certainement pas changer mon pare-brise pour un si petit impact. Il me répond que c'est irresponsable et que je prends un grand risque... J'annule donc le RDV et lui dis que je préfère aller chez mon concessionnaire pour voir ce qu'ils en pensent. Et là il me dit qu'ils n'auront jamais un meilleur prix que CARGLASS. Je lui réponds que je veux les voir non pas pour un "PRIX" mais pour avoir leur avis de concessionnaire. Bref, je me sauve. Je passe devant FRANCE PAREBRISE. Et là, trois voitures en train d'être réparée et 3 en attente... Ahhh? J'aperçois un jeune homme qui vient vers moi et me demande si j'ai besoin d'aide, je lui montre ma voiture, il me dit pas de soucis, tarif 75€, il me prends la voiture à 9h le lendemain. Réparation top, on ne voit rien ! Bref CARGLASS plus JAMAIS !

SAV inexistant !

Bonjour,

j'ai fait changer mon pare-brise. Jusque là, pas de souci. Rdv sur le parking de ma société, opérateur sympathique.

Quelques jours après, je roule sur autoroute et me rend compte d'un bruit d'air très important. Appel chez Carglass qui me demande de passer en centre pour vérification, ce que je fais. Le technicien teste le pare-brise mais ne trouve rien. Je me rends compte que les plastiques autour du pare-brise ont été mal remis. Le technicien les replacent et le bruit disparaît. L'accueil était déjà moins cordial. Les plastiques ne sont pas totalement bien replacés, ils auraient du en commander de nouveaux pour les remplacer...

Encore quelques jours après, un gros bruit émane du devant de la voiture : panne de la climatisation. Je démonte donc le filtre d'habitacle et tombe sur 3 mètres de joint de l'ancien pare-brise qui ont été aspirés par le ventilateur de la climatisation. Je retire donc ce joint et la climatisation repart.

S'ensuivent plusieurs courriels et coups de téléphone auprès du SAV mais aucune réponse. J'arrive finalement à les joindre, on promet de me rappeler. Bien sûr, personne ne m'a jamais rappelé mais j'ai reçu un courrier d'excuse de leur part, me précisant qu'il n'y aurait aucune compensation commerciale aux différents désagréments (pour rappel : mauvais remontage, déplacement en centre, panne de ma clim, SAV injoignable). Motif : ma voiture n'a pas été abîmée... ils sont forts !

Alors ils sont très forts pour prendre RDV en moins de 2 mins, mais en cas de problèmes, il n'y a plus personne !!!

Si par hasard le SAV Carglass passe par ici, mon numéro de dossier est leSC 2349127

Bref, fuyez cette société !
trustpilot stars

Publicité ????changement de balai d'essuie glace

Je me suis rendu dans un centre carglass pour le changement du parebrise avant,en arrivant on m'indique que le changement des balais me couterait la somme de 63 euros,car les balais de mon espace ne sont pas dans la catégorie des balais gratuits,j'ai surtout choisi carglass pour la pub télé changement de balais d'essuie glace gratuit on m'y reprendra pas,malgré la satisfaction du travail effectué.
D'autre part on vous indique qu'un déplacement peut se faire à votre domicile ,avec une publicité montrant le changement du pare brise à l'extérieure d'une maison,c'est faux à la prise de rendez vous on vous indique qu' il faut un lieu couvert.Tout cela ne met pas en cause le travail effectué.
La prochaine fois je pense que j'irais chez une autre société.
trustpilot stars

Étonné ... dans le bon sens !

j'avais une contre visite de contrôle technique à effectuer pour "mauvais réglage des feux de croisement"
Je cherche donc sur le net qui pourrait me régler ce petit problème
La prévention routière est mon premier interlocuteur ,mais c'est bien compliqué.
Je vois que Car glass effectue "GRATUITEMENT" cette prestation .
Je n'en crois pas un mot mais je me rends quand même chez eux quai Kennedy près du Trocadéro
Reçu avec le sourire j'attend un petit 1/4 d'heure et on vient s'occuper de ma voiture
Pendant plus de 25 ' montre en main l'ouvrier s'affaire sur ma voiture sans chômer
Il remet en fait les optiques en place et corrige un défaut de montage d'une lampe
Je lui laisse une gratification plus que méritée et le remercie très sincèrement
Franchement je n'y croyais pas du tout ,même si mon témoignage ressemble à de la pub rédactionnelle ,tout est strictement exact
Ma contre visite ne pose évidemment aucun problème
Encore un grand merci
trustpilot stars

Il faut réformer la gestion des interventions

Début septembre je prends RV pour le remplacement de la vitre avant de ma voiture avec "CARGLASS . FR" . On enregistre ma demande et l'on me demande de me mettre en rapport avec le garage le plus proche à Mainvilliers 28218. On me donne un RV pour le mercredi 18/9. Le 17 après-midi je reçois un appel téléphonique me prévenant que l'on vient à mon domicile pour le remplacement. Je m'étonne de ce changement mais on me réponds que j'ai été prévenu par téléphone (je n'ai jamais reçu cet appel. De plus il commence à pleuvoir et les techniciens ne peuvent intervenir. J'appelle l'atelier de Lucé et un responsable me dit " ils ne peuvent pas intervenir sur votre véhicule car ils n'ont pas le pare-brise dans le camion" réponse fausse confirmée par les ouvriers. J'attends le lendemain matin qui était prévu pour le remplacement mais personne n'est venu. Je téléphone et l'on me dit qu'il n'était pas prévu d'intervention ce jour. On me demande de reprendre RV (RV le 26/9/ Les ouvriers se présentent bien cette fois-ci, ce sont deux personnes très professionnels, méticuleux dans leur travail. Cependant ils me préviennent que les balais d'essuie-glace prévu dans la promo diffusée sur les chaînes de télé ne correspondent pas à mon type de véhicule et mieux on ne leurs en a donné qu'un seul au lieu des deux. Je suis obligé de faire le déplacement à l'atelier pour le remplacement soit aller-retour 22 Km. une demi-heure après être revenu à mon domicile je reçois un appel téléphonique de "Clarisse" ??? me précisant que cette personne tient à ma disposition un jeu de balai d'essuie-glace. Je pense qu'il y a un gros problème de coordination dans les bureaux de cet atelier, et que les personnes y travaillant devraient bien prendre modèle sur les ouvriers qui effectuent les interventions qui eux ne sont pour rien dans ce disfonctionnement et qui font tout leur possible pour être agréable aux clients. Donc pour résumer je ne conseille pas de faire appel à cette société malgré tout le tapage médiatique à la télévision.

carglass remplace et repare

bien reparer tres bien fait
tres propre
trustpilot stars

Carglass répare, Carglass remplace.... OU PAS!

Bonjour, Ma voiture nécessitant un changement de deux vitres ( une cassée et l'autre rayé) je me suis rendu une première fois pour la pose d'une vitre en plexiglass et on ma fixé un premier RDV ou j'ai été très mal reçu par le technicien, il était très peu aimable et très martial, lorsque que j'ai demandé la durée moyen des réparations il m'a indiqué 1h30 par vitre. Je suis parti faire mes petites courses quand il m'a rappelé 15 min plus tard pour m'indiquer qu'il n'y a pas tout les pièce nécessaire pour le changement d'une vitre car cela n'a pas été commandé, à ma demande il a quand même changé la deuxième vitre. à mon retour quand j'ai vérifié j'ai remarqué que la vitre qui a remplacée l'ancienne rayé et qui est sensé être neuve est aussi rayé. Je l'ai indiqué au technicien qui n'a d'après lui pas remarqué la rayure pourtant très visible. Pire, pour l'autre vitre le plexiglass enlevé et remis par le technicien a été cette fois remis vulgairement avec son ancien adhésif, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai roulé sur la voie rapide et ou le plexiglass avait une prise au vent car un coté avait cédé, j'ai du m’arrêter en urgence et le refixer pour éviter qu'il ne s'envole, l’adhésif ayant déjà servi et très mal colé la première fois ne collait plus aussi bien, et le tout était si peu étanche que la pluit s'est introduite dans le coffre. Bref je me suis déplacé pour rien, le technicien toujours peu aimable m'a dit que je serait recontacté pour fixer un autre RDV. J'ai été contacté et là, on me dit que la pièce a bien été commandé mais que le technicien ne l'avait pas trouvée et un RDV m'a été fixé Je me suis déplacé et là encore j'ai été très mal reçu, le réceptionniste m'a notamment, sommé, littéralement, de mettre ma voiture devant la porte d'entrée du garage, on aurait dit qu'il était le client et moi l’employé. Cette fois la réparation s'est terminé en 1h pour les deux vitres contrairement à ce que m'a indiqué le technicien la première fois, délai donné - je le soupçonne - juste pour me contrarier. Enfin, malgrès la mésaventure vécu de la faute du manque d'organisation dans ce garage je n'ai pas entendu même pas une seule fois un désolé, ou vu un semblant de compréhension. Ceci est inadmissible. Pour résumer, quelques techniciens dans ce garage qui manquent de professionnalisme et qui ne savent pas parler au clients. Si je dois passer par Carglass je n'irait surement pas là, pour le reste, je tenterais ma chance chez un concurrent.

Déplorable et dangereuse experience

Changement d’une vitre latérale suite a effraction de la voiture :
RDV prit dans un centre, à domicile c’était pas avant une semaine!

Centre de Perpignan impec et confortable ...c est out que je pourrais dire de bien !

Récupération:
Je remarque un trou dans la prise de la ceinture centrale AR mais comme je leur avais demandé de vérifier et d’aspirer le verre a l’entrée de l’orifice de la ceinture…cela était peut être un mal nécessaire…nous verrons que non !
De retour à notre location de vacances je suis d’abord étonné de voir le verre encore éparpillé dans l’habitacle...les enfants étaient en tong…. je vous laisse apprécier la légèreté de Carglass.

Le lendemain nous repartons pour 850 km et constatons que la ceinture (endommagée par Carglass)ne fonctionne pas (pas de résistance à un effort violent)...c’est inacceptable au point de vue de la sécurité!
Pire, le petit vide poche dispose de nombreux petits bouts de verre à la disponibilité du premier enfant en bas âge!
Mais il y a pire …

Mécontent, je décide d’appeler le numéro service consommateur(0800515505)et n’arrive jamais a les joindre! appel au siège, ils ne peuvent rien faire! C’est lamentable!
Aucune réponse, aucun délai,...trop,c est trop!
Je passerais sur la pub mensongère des lunettes de soleil que nous attendons toujours et je ne peux que m’inquiéter quant à leur nouvel argument qui est le nettoyage de la voiture...évitez carglass et surtout le centre de perpignan

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés du problème que vous avez rencontré. En effet, la satisfaction de ses clients, l'excellence du service et leur amélioration constante sont les priorités de CARGLASS®. Pour cela, nous souhaiterions échanger avec vous sur la situation que vous avez vécue. Nous sommes à votre disposition au 08 00 51 55 05 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr.
Toutefois, si vous ne parveniez pas à nous joindre, n'hésitez pas, également, à nous communiquer vos coordonnées qui nous permettront de revenir vers vous. Sachez que vous avez également la possibilité de nous contacter par message privé sur notre page Facebook Carglass France pour nous les communiquer.

Bien cordialement.
trustpilot stars

travail "saboté" inacceptable !!!!

le 7 novembre 2012 suite à un impact et fissure changement du pare brise de ma mégane CC à mon domicile par CARGLASS AVIGNON, tout va bien jusqu'au 14 juin 2013 où au moment de sortir de l'autoroute un gros bruit dès que je le peux je m'arrete et surprise l'un des montant se trouvant de chaque coté du pare brise s'est totalement décollé, sans toutefois s'arracher ( j"imagine si sur l'autoroute cette pièce avait percuté un autre véhicule !!) appel à CARGLASS AVIGNON où je me rends dès 14h : pas de problème il faut changer les deux montants et les remettre en peinture, mais celà possible pas avant 2 semaines, mesure prise en attendant on scotche le montant qui s'est arraché, qd je demande de faire la mm chose à l'autre montant au cas où........... pas de problème il tient bien et celà malgré la chaleur ! donc pas de fixation, par rapport à l'incident qui aurait pu s'avérer bien plus grave je laisse entendre que faire un geste commercial comme me changer les essuies glaces (promo du mois) serait bienvenu ..............là on me rit au nez , je n'entre pas ds les conditions de cette promo !!!!!!
1er juillet 2013 je me rends à nouveau chez CARGLASS AVIGNON pour changer les montants, et sur le trajet sur la voie rapide le 2e montant qui devait tenir sans problème fit exactement la meme chose que la première fois, à mon arrivée chez CARGLASS je suis furieuse ........et après montage des deux pièces il s'avère que la peinture est très mal faite ( bulles, coulures) ce que je fais remarquer au chef d'atelier fort désagréable qui me dit que celà va de nouveau etre changé mais vu le délai ne pas compter avant 2 semaines ! 31 juillet visite à CARGLASS : les pièces n'ont toujours pas été reçues .......on me contactera !!!!!!!!!! On se moque de qui là !!!!!!!!!!! De plus à aucun moment aucune excuses.

Bonjour,
Nous avons bien vu votre message et sommes désolés du problème que vous avez rencontré. En effet, la satisfaction de ses clients, l'excellence du service et leur amélioration constante sont les priorités de CARGLASS®. Pour cela, nous souhaiterions échanger avec vous sur la situation que vous avez vécue. Nous sommes à votre disposition au 08 00 51 55 05 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr.
N'hésitez pas, également, à nous communiquer vos coordonnées qui nous permettront de revenir vers vous.
Bien cordialement.
trustpilot stars

carglass , france pare brise, a+pare brise arnaqueurs

ayant reçu un éclat sur mon pare brise je me suis rendu a la matmut qui ma remi les adressses des réparateurs agrées je suis allé les voir un par un et tous voulaient me remplacer le pare brise et comme le véhicule est récent je ne voulais pas le changer ,donc j'ai fait appel a un artisant réparateur de pare brise et comme par magie lui a fait une réparation,donc pub menssongère et arnaque

publicité mensongère

Au téléphone lors de la prise de Rendez vous on m’a assuré que l'intervenant à domicile aura le nécessaire pour nettoyer l'intérieur du véhicule des bris de glace éparpillés. Après l'intervention, je constate qu'il reste de nombreux débris dans les vides poches sur les sièges sous les tapis. J'en fais la remarque à l'employé qui me répond :
« Je n'ai pas le matériel, je ne retire que les plus gros, et vous ne voulez pas en plus que je vous nettoie toute la voiture? Passez à l'atelier on vous passera un coup de soufflette »
Et puis il est partit en maugréant en détruisant en partie le bas de caisse de sa voiture sur les bordures de trottoir.

C'est bien une publicité mensongère faite et à la Télévision et lors de la prise de Rendez-vous. Chez Peugeot, il m'aurait fait le même travail et eux m'auraient nettoyé toute la voiture. En cas de nouveau problème de pare brise, j'irai directement chez le concessionnaire. Je donnerai mon avis sur le Net.
J’en ai fait la remarque par téléphone à Carglass, je n’en ais eu aucune suite ni aucune excuse.

Besvarelse fra Carglass

Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous souhaiterions échanger avec vous pour trouver la meilleure solution à ce problème. Nous sommes à votre disposition au 0800 51 55 05 ou par mail : service.consommateurs@carglass.fr. Bien cordialement.

incompetent

prise de rdv sur internet pour un changement a l atelier . Carglass me rappelle me disant que changement pare brise peut s effectuer a mon dom plus rapidement . Resultat je l attend tjs .Apres renseignement a l atelier mon pare brise ne rentrait pas dans le camion ( on croit rever ) . Puis changement du pare brise a l atelier pas avant 4 jours un comble . donc merci a carglass d Antony pour m avoir fait perdre une demi journee de boulot et de devoir partir en conges avec un pare brise fele.

Besvarelse fra Carglass

Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de vous apporter la meilleure solution au problème que vous avez rencontré, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0800 515 505 ou à l’adresse suivante : service.consommateurs@carglass.fr. Bien cordialement.

Carglass kundeservice

Frankrig

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.