Vol24 anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

trustpilot stars

Clair, précis, sans encombres, conforme à mes attentes.

La réservation à été rapide, et sans surprise, avec le meilleur prix recherché.
trustpilot stars

Vol24 ATTENTION AUX FRAIS DE DOSSIERS DISSIMULES !!!!!!!!!

Ce site n'est pas le moins cher après avoir validé le paiement vous avez la mauvaise
surprise du MONTANT REEL qui vous sera débité…
STRASBOURG - NICE
Avec Air France prix du billet ( transport + taxes ) 50,00 €
avec Vol24 48,04 € à payer transport + taxes ce que je n avais pas vu c est qu ils prennent 37,49€ supplémentaires de frais de dossier soit au total 85,53 €
donc 71% plus cher que AIR FRANCE.

ATTENTION si faites votre réservation sur Vol24 le piège est tendu , vous avez une page d'écran avec une multitude d'options à valider ou non .A votre droite sur cette page apparait en tout petit les frais de dossiers. (Juridiquement ils son intouchables )
Le MONTANT TOTAL QUI VOUS SERA DEBITE apparaitra en grand sur votre reçu de payer qu'après validation et là c'est trop tard vous avez été piégés…..

La PUB est belle à la télé avec Vol24 elle est faite avec un bon père de famille qui a un FAUX sourire car il est complice de cette NON transparence.
trustpilot stars

Ce sont qui ces rigolos?!

Du jamais vu! Tout simplement à éviter!
Incapables de réserver les billets! Je les soupçonne de collecte de données de cartes de crédit! Pourquoi ce site ne fait partie de Verified by Visa? Pourquoi nous demander la copie de passeport et de la carte?!
Tout ça pour qu'a la fin note resa soit annulée! Et nous ne sommes pas les premiers comme je vois.
Au téléphone ils me disent que je doit patienter 2 jours pour la confirmation de réservation! Ah oui? C'est cela, puis quoi encore? Entre temps ils cherchent les billets dans les petites annonces?
Lisez et fuyez!!!!
Adieu Vol24! Mauvais de chez mauvais!

Impeccable

Je recommande vivement ce site les yeux fermés
trustpilot stars

Horribles ils mettent des offres qui peuvent pas les réserver!!! Arnakeurs

J'ai effectué une réservation,
Après 24 h ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de confirmer la réservation et il remettent la même offre à 60€ plus cher!!
En plus ils me disent qu'il vont procéder à une annulation sans frais!!! merci!!

DECONSEILLé
trustpilot stars

Ne réservez pas vos billets avec Vol24, politique commerciale à la limite de la légalité

Ils sont absolument incompétents et cela ne semble par leur poser de problème. Les assurances qu'ils proposent ne servent à rien et cela ne semble pas leur poser de problème non plus (est-ce bien légal? ). Ils n'informent pas le client, service réclamation par e-mail inexistant (ils ne répondent pas aux mails). Bref on n'a même plus l'impression d'être un client à qui l'on doit un service. FUYEZ LES COMME LA PESTE!
trustpilot stars

à eviter comme la peste!!!!

ce site n'est pas transparent au niveau des frais appliquées, qui sont énormes: billet à 69 eur avec frais de 14x2= 28 eur, ce qui représente 42%.
Je me suis plainte et voici la réponse du service clientèle:

"Après vérification des conditions tarifaires de la compagnie, nous sommes désolés de vous informer que votre billet n'est pas remboursable. Un remboursement des frais et taxes est, cependant, possible. Concernant votre réservation, ce montant s'élève à 00,00 EUR par personne.

Nous nous réservons des modifications provisoires à l'égard des taxes remboursables, ainsi que des erreurs typographiques ou des errements de notre part, qui ont lieu lors de la tranmission des conditions tarifaires de la compagnie aérienne et du calcul de la somme remboursable.

La procédure de remboursement par la compagnie peut durer jusqu'à 6 semaines. Le montant de 00,00 EUR sera immédiatement reversé sur votre compte ou votre carte bancaire et une facture pour frais d'annulation vous sera envoyée.

Si vous avez souscrit à une assurance annulation voyage, vous avez la possibilité de demander un remboursement des frais d'annulation auprès de l'assurance. Contactez pour cela directement la compagnie d'assurance dont vous trouverez les coordonnées sur la police d'assurance.

De plus, les conditions mentionnées ci-dessus restent valables jusqu'à 24 heures avant le départ. Passé ce délai, d'autres conditions d'annulation s'appliquent.

Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer par e-mail l'annulation de la réservation au tarif indiqué ci-dessus jusqu'au jusqu'au *11 mars 2014* 18 heures au plus tard en précisant les voyageurs concernés par la demande d'annulation. En accord avec notre réglementation sur la protection des données personnelles, la demande d'annulation ne peut être accomplie que par la personne ayant effectué la réservation avec l'adresse e-mail saisie lors de la demande de réservation en ligne.

Pour accélérer le traitement de votre demande, nous recommandons de répondre directement à cet e-mail. En cas de non-réponse de votre part, nous considérerons que vous ne souhaitez pas modifier votre réservation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Votre service clientèle

Travel24.com AG
Barfußgäßchen 11
04109 Leipzig
Allemagne

VOL 24

j'achète 3 billets pour le vietnam 1mois avant le depart chez vol 24 (3300€)
et le jour du depart l'incroyable se produit , les billets vendus par vol 24 ne sont pas
valables et ne permettent pas d'embarquer,je dois rentrer chez moi avec ma famille,
vacances gâchées , 3300 € envolés car malgré toutes mes interventions auprès
du service clients vol 24 (les champions des reponses toutes faites automatiques)
toujours aucune indemnisation n'a été envisagée par ce site qui ne se sent nullement concerné par une telle énormité .

visiblement , seul un procès contre ce pitoyable site me permettra de recuperer mon argent.

vol 24 , le pire du pire
trustpilot stars

une extreme joie et plaisir de "voler" "avec les propes ailes de VOL24" :-)

très bonne et excellente satisfaction des différents interlocutrice(s) interlocuteur(s)
et de leurs prestations, milles mercis pour leurs accueil, compétences, gentillesses, la qualité des renseignements fournis ainsi que leurs disponibilité et la rapidité des prestations fournis....
Milles merci encore à toute l’équipe de "Vol24"

Très clair et rapide.

Bonjour j'ai fait une réservation sur vol 24 c'est rapide et les tarifs restent correct. Tu devrais aller voir! A +

Attention !!!

Vol Lannion Paris du 6 février, assuré par Air France, mais annulé la veille à cause des conditions météo. Refus de vol 24 de rembourser les billets faute de pouvoir obtenir un justificatif d'annulation de la part d'Air France. Incroyable mais véridique !!!!
Service client très poli mais inflexible.
On croit réver devant tant de mauvaise foi !!!! Recours possibles ?

excellente centrale de réservation

recherche claire et rapide. Bons résultats . réservation en ligne efficace et sans surprise. A recommander

Faites attention

Billet payé 445 euros sur vol24 après renseignements (une demi heure après la réservation) le même vol était a 350 sur air France klm mais vol 24 prend 100 euros de frais de dossier pour une annulation.
Dans l impossibilité de partir j ai annulé le billet 15 jours:

_100 euros de frais

_ Billet remboursé a hauteur de 12euros 31cts

_ La compagnie qui soit disant rembourse pas c est air france

Faites attention vous recevrez ce genre de mail /

Après vérification des conditions tarifaires de la compagnie, nous sommes désolés de vous informer que votre billet n'est pas remboursable. Un remboursement des frais et taxes est, cependant, possible. Concernant votre réservation, ce montant s'élève à 12.31 EUR par personne.

La procédure de remboursement par la compagnie peut durer jusqu'à 6 semaines. Le montant de 12.31 EUR par personne sera immédiatement reversé sur votre compte ou votre carte bancaire et une facture pour frais d'annulation vous sera envoyée.

Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer par e-mail l'annulation de la réservation au tarif indiqué ci-dessus jusqu'au jusqu'au *15 févr. 2014* 18 heures au plus tard en précisant les voyageurs concernés par la demande d'annulation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Méthodes choquantes

Bonjour,
Commande d'un billet AR Marseille-Malte. Je tombe directement sur vol24 alors que je pensais être sur Air Malta. Je règle le montant du vol avec une E-carte bleue et découvre, une fois que j'ai réglé que la somme a été majorée de 79,80 euros de frais de dossier, ce qui est peut-être légal, mais signale une éthique défaillante.
Une heure après je reçois un message me disant que vol24 ne peut pas débiter ma e-carte bleue (chose qui arrive sur les sites allemands, qui, sans avertir au préalable, refusent les e-cartes bleues) et me demandant de donner par téléphone un numéro de carte bleue traditionnel. Je refuse pour des raisons évidentes de sécurité et demande à vol24 d'annuler ma réservation. Mon e-carte bleue, qui, soi-disant, ne pouvait pas être débitée, l'est aussitôt de 78,80 euros. Je déconseille donc vivement à quiconque de réserver des vols par l'intermédiaire de cette agence aux pratiques éthiquement contestables.

LES FRAIS POUR LES BILLETS SONT TRES ELEVES

JE viens de prendre des billets pour MALTE PRIX DU VOYAGE SUR VOL 24aller retour pour 2 ;333€ au lieu de 359.38€ tout compris ailleurs.
Croyant faire une affaire j ai réservée mais apres avoir rempli la partie réglement j ai decouvert que l on m avait ajoute 79.80€ de frais;J ai voulu arreter tout de suite la transaction mais malgré que j essayé de fermer la page ils ont etaient plus rapideque moi
J ai télèphoné aussitot et la on m a dit que pour annulé je devais payer 100€ de frais
donc je me suis fait avoir 25% de plus les billets d avions vive vol 24
c est la première et dernière fois que je vais sur ce site
Madame ATTARD

Aucun Respect

J'ai réservé mon vol 8 mois à l'avance pour le Japon, aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ils modifient mes horaires aller ET retour. Je perd un jour de voyage. Et si je suis pas contente j'ai qu'a annuler mes billets !
Pourtant il y a d'autres vol de la même compagnie.... D'après eux c'est a moi de voir directement avec la compagnie pour négocier. Alors pourquoi on les paye ???

Avis négatif

Je suis allée sur ce comparateur pour acheter un billet d'avion, pensant payer un peu moins cher que chez la compagnie aérienne.
A ma grande surprise, une fois le billet acheté, on m'a orienté pour imprimer le "boarding pass" vers le site Internet de la compagnie aérienne.
Et là, apparait le détail tarifaire de la compagnie. Surprise : 79 € de différence.
J'ai donc appelé vol24 pour avoir des explications sur cette différence importante, ayant payé 300€ mon billet A/R pour deux, et Ryanair ne facturant que 221 € A/R pour deux . Vol24 m'a gentiment répondu que je n'étais pas obligée d'acheter chez eux! Et que c'était leur politique tarifaire.
J'ai trouvé ça très classe de leur part ! Sur ce, je leur ai dit qu'effectivement je ne commettrai pas deux fois la même erreur et que la procahine j'irai voir ailleurs.
Prendre une commission de 27% du voyage pour "frais de dossier" c'est ce que j'appelle du vol (24!!!) !!!
trustpilot stars

ce n est pas le site le moins cher

Genève Edinbourg
avec easy jet pour 2 personnes 116€
avec Vol24 98,47€ + ce que je n avais pas vu c est qu ils prennent 59.98€ supplémentaires de frais de dossier soir au total 158€45
soit donc 50% plus cher qu'Easyjet

NE JAMAIS FAIRE VOTRE RESA PAR VOL 24

UNE EXTORSION, FAITES ATTENTION UN SERVICE DÉPLORABLE UNE ANNULATION SANS MON CONSENTEMENT 680 EUROS DE PERDU
UN SERVICE CLIENT ANTI COMMERCIAL UNE TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE J'AI DU REPRENDRE UN BILLET TOTALEMENT A MA CHARGE, BALADE DE SERVICE EN SERVICE RÉSULTAT 1800€ ALORS FUYEZ CE SITE INTERNET

Er Vol24 din virksomhed?

Lær dine kunder bedre at kende.

Opret virksomhedsprofil Læs mere

Er dette din virksomhed?

Opret virksomhedsprofil

vol24.fr kundeservice

Om virksomheden

Portail de comparaison et de réservation en ligne de vols réguliers et à bas coûts proposés par 750 compagnies aériennes vers le monde entier. Billets d'avion pas chers pour des vols réguliers et charters et réservation de dernière minute.

Besøg Vol24

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.