Brandalley anmeldelser

119 Trustpilot anmeldelser
Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Denne anmeldelse er blevet indberettet af vores system på grund af groft sprogbrug.

Trustpilots Kundeservice er ved at gennemgå anmeldelsen.

Når vi har gået den igennem, vil den enten blive slettet eller lagt op på Trustpilot igen.

Se vores retningslinjer for anmeldelser her.

à éviter!!

Les prix sont exagérés, de fausses réductions, en cherchant chez d'autres commerçants vous verrez rapidement que leurs prix sont en général plus éleves que ceux des autres commerçants.
Cafetière moulinex achetée à 46€, soi disant en solde, alors qu elle coûte 40€ Chez d'autres commerçants.
Et envoi de produits différents de ceux que vous avez commandé: j'ai commandé un pantalon slim , et reçu un haut trop laid à la place.
J'ai supprimé l'appli de mon iPhone pour ne plus me faire avoir.
trustpilot stars

Je déconseille très fortement !!!!!!!!

Je déconseille fortement ce site car en plus de ne pas être capable d'envoyer le bon produit le SAV essaye de vous faire passer pour un débile . Jai passé commande pour une robe GUESS en taille 36 et la surprise le jour de la réception du colis je reçois la bonne robe mais en taille 40 , jusqu'à la je me dis c'est qu'une erreur ça arrive. Par contre en regardant le bon de livraison Brandalley se permet de mettre que la taille 36 équivaut à la taille 40 , oui oui je confirme le 36 équivaut à du 40. Je l'ai appelle et la on me dit pas de problème renvoyer le colis ce que je fais . On me rembourse et on me ponctionne 4,9€ de livraison alors qu'on m'envoie un article non conforme à ma commande initiale . J'appelle et la la personne que j'ai au bout du fils , et valait mieux pour elle qu'elle y reste , me dit que c'est normal que la taille 36 équivaut à du 40 . Je lui explique que si c'était comme ça j'aurai commandé du 32 vu que ma femme taille 36 ( manque de bol guess ne fait pas du 32 c'est ballot) après maintes explications la personne fini toutes ses phrases par desole monsieur desole monsieur desole . Moi j'ai plutôt compris vous vous êtes fait avoir . Donc pour résumer je déconseille fortement ce site ou alors si vous chaussez du 44 prenez du 46 et si vous taillez 38 commandez du 42 et Brandalley devrait dépenser son argent dans un service logistique compétent et un SAV digne de ce nom au lieu de vendre du rêve à la télévision et pour finir commandez plutôt sur un site ou les cartons oranges font hurler les femmes de bonheur par exemple, EUX son compétents !!!
trustpilot stars

COMMENT BAFOUE UN CLIENT !!!

Voilà une bien curieuse façon de traiter ses clients:
Je passe une commande N°7745264.
Le délai de livraison d'un bon mois passe et toujours rien , aucune communication de leur part, alors je leur envoi un email. Aucune réponse, je les contact par téléphone, le fournisseur à du retard ( envoyer un email pour rassurer ses client serait la moindre des choses, et bien non!) personne pour me rassurer, je précise que si je n'ais pas de nouvelles la semaine d’après, j'ouvre un litige Paypal, pour ne pas dépasser le délai de 45 jours...
" Ayant fait confiance avec un autre vendeur, les retards successifs on dépassés la date pour litige Paypal et je n'ais depuis 4 mois toujours pas était remboursé, donc je ne laisse plus passer se délai;"
N'ayant toujours aucune nouvelles de Brandalley et la date du délai arrivant bientôt à terme, j'ouvre donc malheureusement un litige Paypal, (je dis bien "malheureusement" car je tenais à cette commande; mais peut-être communiqueront-il par ce biais...
ET bien OUI, mais alors là... ATTITUDE LAMENTABLE :
12H54 : Un message Paypal sur le litige de la part de Brandalley me précisant que le fournisseur avait du retard et que la commande ne devrait pas tarder, on me demande si je souhaitais conserver cette achat. FORMIDABLE, et bien NON!!!
13H00: Message de Paypal, remboursement effectué!!!
Sur mon compte Brandalley: commande annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref on ne ma pas laissé le temps de répondre, donc pas le choix.
J'ai le sentiment d'avoir était vraiment négligé et bafoué par Brandalley, je suis consterné par cette ATTITUDE méprisante...

Denne anmeldelse er blevet indberettet af en Trustpilot-bruger på grund af andre overtrædelser af Trustpilots retningslinjer.

Trustpilots Kundeservice er ved at gennemgå anmeldelsen.

Se vores retningslinjer for anmeldelser her.

à éviter

J’ai commandé une veste de cuir pour mon anniversaire le 27/01/2014 , j’ai attendu plusieurs mois cette commande. J'ai reçu à plusieurs reprises des messages comme quoi cet article a été expédié, sans rien recevoir. Il décide de façon unilatéral d’annuler ma commande alors que le même article est visible sur le site. Ils ont estimé que le préjudice subi est de 10 euros. Une entreprise qui ment, se moquent de ces clients n’est pas viable à long terme, je ne fais confiance en cette entreprise ...
trustpilot stars

SAV minable... Erreur de leur part mais c'est le client qui trinque !

Bonjour à tous,
Je commande des bottes sur le site, je ne reçois pas le bon modèle, Brandalley me rembourse... Mais en retenant 6€ pour des frais de retour !!
Ils se trompent de produit et c'est le client qui trinque, c'est complètement aberrant.
Le SAV, une succession d'interlocuteurs de mauvaise foi qui me prennent pour une débile en tentant de m'expliquer que c'est normal... Payer 6€ pour un produit que je n'ai jamais reçu, c'est tout sauf normal...
A éviter tant que possible

Livré dans les temps (1 mois annoncé lors de la commande) articles conformes

Les délais annoncés ont été respecté, cependant très long 1 mois, mais j'ai commandé en connaissance de cause (-1 une étoile quand même car à l'heure de l'internet ce délais est bien trop long).
Article plus disponible : 5 jours après un mail m'annonce qu'un des articles de ma commande n'est plus disponible (-1 étoile).
Du coup je n'ai pas pu profiter du coupon de réduction BRAND14 (achat supérieur à 50 euros pour une première commande) du fait que l'article annulé à passé la commande en dessous de cette sommes (-1 étoile)
Dans l'ensemble je suis assez satisfait, mais un geste commercial en dédommagement (même minime) aurait été le bienvenu.
N° Commande 7677411

Déficient pour l'instant!!!

J'ai passé commande sur le site la semaine dernière et la livraison a été rapide. Le colis est arrivé peu protégé: un simple sac pour une boîte à chaussures tods et partiellement ouvert. Peu importe puisque j'achetais d'abord une paire de chaussures. La boîte s'est révélée bien abîmée et pas seulement pendant le transport, puisqu'elle est déchirée. Les chaussures présentent finalement un léger défaut de couleur. A ce prix je décide de ne pas les garder. J'ai complété 3 fois le formulaire de demande de retour.. Si le retour est bien enregistré je n'ai toujours pas reçu le bon de retour...Donc je ne peux rien rencoyer puisque ce dernier est à imprimer!! Je les ai relancés une fois par téléphone ("je vous envoie le bon par mail dans la seconde"), tout en vérifiant qu'ils avaient la bonne adresse... Toujours rien. Le premier motif de retour n'était pas du tout celui que j'avais mentionné, après ma remarque il a été modifié..je commande depuis longtemps online et pas seulement en France. Je n'ai jamais eu aussi peu de contacts avec le SAV. J'attends de voir, mais j'avoue être très sceptique! J'ai déjà contacté mon service contentieux american express.

Très bon SAV !

On ne laisse souvent un avis que lorsqu'on a été déçu ...
Moi je tiens à rassurer les personnes qui ont eu un problème à la réception de leur colis : j'ai passé une commande de 5 articles, dont un n'était pas de la bonne couleur. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu dans la journée pour me donner la démarche à suivre. L'article n'étant plus disponible, j'ai été remboursée (sur paypal au bout d'environ 15j) et ai reçu un dédommagement de 5€ à valoir sur ma prochaine commande (que j'ai déjà utilisé :-) ). Attention cependant à bien garder l'emballage du colis pour tout retour !!

brandallay ne rembourse pas ATTENTION

J AI COMMANDE A BRANDALLAY UN ARTICLE qui devais etre envoye dans3 jours au final l'article a ete retire de la vente .il y a un mois j attend encore le remboursement j'ai telephone plusieurs fois on doit me rappeler DANS COMBIE N DE TEMPS

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

trustpilot stars

fuyez !!! le pire des sites que j'ai utilisés pour un achat en ligne

première et dernière commande sur ce site!
on vous promet des retours gratuits, mais en lisant les petites lignes, seulement si vous choisissez de ne pas être remboursé, et de bénéficier d'un avoir sur le site. Manque de clarté évident.

la livraison est payante pour les articles soldés, et dans le cas contraire pour un montant inférieur à 60 euros.

le service client répond par des messages automatiques, des phrases toute faites, qui me laisse dubitative, il n'y avait aucun lien avec ma demande. C'est vraiment lamentable. J'ai insisté, et on m'a répondu que les frais de retour ou de livraison sont payants pour proposer des articles à petits prix! la blague! les prix ne sont plus pas compétitifs que les offres disponibles sur internet, il faudrait un peu ouvrir les yeux et arrêter de raconter n'importe quoi.

Quand je lis les divers avis avant le mien, je prends peur!!
c'est dingue d'être aussi mauvais, je commande souvent sur internet, (vente privée, zalando, amazon, asos, ....) je n'ai jamais eu de souci ou de déconvenues.

je ne recommande pas ce site.
je ne commanderai plus.

je lis que de laisser son avis ici aidera Brandalley à s'améliorer.... bon courage il y a du boulot !!

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que nous prenons en charge les frais de retour si vous choisissez un remboursement sous forme d'avoir. Si vous choisissez un remboursement sous forme numéraire, les frais sont en effet à votre charge.

Cette information est disponible sur notre site internet et également dans nos conditions générales de vente.

Toutefois, dans le cadre de notre démarche qualité, nous ferons remonter vos remarques aux différents services concernés.

Site à éviter absolument

Je commande souvent sur des sites internet et c'est la première fois que je suis aussi déçue. Commande passée pour une malheureuse paire de bottes le 21 Janvier, le colis est apparemment retourné à l’entrepôt 2 fois depuis car "adresse introuvable" puis "adresse erronée" Ah bon... Après plusieurs appels au SAV avec des personnes plus que désagréables et il semblerait incompétentes on décide de me rembourser sans me demandé mon avis et on me dit que si je les veux il faut repasser une commande! Mmmm non je ne crois pas! Site à éviter absolument!

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée ?

trustpilot stars

Encaissement rapide, livraison inexistante.....

Commande passée en decembre 2013. En janvier 1 email par semaine pour m'annoncer un retard, ok j'avais remarqué...Apres 2 mois de retard toujours pas de nouvelles...Contact SAV à plusieurs reprise et toujours aucune nouvelle...
Entre temps je commande fin janvier un article (j'auria pas dû..) qui ne me sera jamais livré. J'ouvre une enquete aupres du SAV qui prendra 15 jours... zzzzz. 15 jours plus tard pas de nouvelles . Ah si ! je ne serai pas remboursé car il ne peuvent pas prouver que je ne l'ai pas reçu PARDI Le transporteur l'a remis à quelqu'un ou quelque part mais impossible d'en savoir davantage!!!
SAV Deplorable

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée ?

SAV nul

2 commandes sur 7 avec problème. 1ère commande, chaussures Dr Martens, produit payé qui n'est plus disponible. 2nd commande, chaussures Timberland, reçu mauvaise taille (commande 7692994). Et l'objet est tjrs en vente, le service client m'indique qu'il ne peut pas réserver la bonne taille. Si l'objet n'est plus dispo lors de la réception de mon retour, une annulation aura lieu. 24h après demande de retour, le bon de retour a eu un problème q'être transmis pas mail, on me propose de m'envoyer par courrier (on me fait comprendre que c'est une faveur). Je vais sur le site le prix est passé de 75€ à 89€, c'est normal qu'ils préfèrent revendre la paire déjà vendue à un prix supérieur. Site incompétent! J’achète 2 fois plus sur showroomprivé et venteprivée, jamais de problème!

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée afin que nous puissions regarder votre dossier ?

Site à éviter

Site à éviter pour les raisons suivantes :
Sur mes 3 dernières commandes, 2 étaient non conformes à l'article commandé.
La dernière a été retournée mais, après 2 relances, cette commande m'a été remboursée après ... 23 jours.
Autre point à signaler : les prix mis en référence sont exagérément élevés. Exemple, en décembre un article Russel Hobbs était mis en vente à un prix compris entre 35 et 40 euros avec un prix de référence de 69 euros. En cherchant sur internet j'ai trouvé ce même article (même référence, même couleur) à la FNAC au prix de 19.95 euros.
Inutile de dire que j'ai pris la FNAC, avec livraison gratuite en magasin.
Maintenant, vous faites ce que voulez avec Brandalley mais, en ce qui me concerne, c'est terminé.

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro des commandes concernées afin que nous puissions regarder votre dossier ?

Incompétent et limite respectueux

Deuxième fois que j ai a faire au service client brandalley: deuxième déconvenue. La première fois j ai pense que la personne était désagréable mais que tous n étaient pas comme ça...
Donc cette fois je commande une robe a 65 euros taille 38. A réception, elle ne me va pas. Je regarde la dispo: il en reste trois en taille 40. Mais lorsque je fais mon retour impossible de faire un échange. Ne appelle le service client je tombe sur un personne qui n a strictement rien a faire dans un service client... Qui commence a me prendre pour une idiote en m expliquant que non la robe n est plus dispo pour un échange mais qu il faudra que je la recommande ? Donc en fait la robe n est plus en soldes mais en vente privée donc elle a pris 10 euros et comme je dois faire un retour et recommander je repaye les frais de port ! Donc je renvoie la robe en attendant d avoir le récrédit pour recommander ( et payer 15 euros de plus en m étant limite faite insulter). A hier je relance pour savoir quand je serai recréditee... Pas de réponse ( il y a toujours un souci plus de mail plus de retour et des délais très longs...). Finalement aujourd'hui compte recreditee je vais pour commander la robe qui est passée à 205,5 euros !! Et pourtant les soldes ne sont toujours pas finies, le stock est le même qu hier etc... Je me demande si c est bien légal quand même il y a des règles pour les soldes ? Un produit change de prix 3 fois dans la période alors que ce n est en aucun cas un stock différent ? Donc bien sur je ne recommanderai pas cette robe.
En même temps que cette robe j ai commande une combinaison pantalon pour l été. Je l ai essayée elle m allait mais je trouvais que ça ne faisait pas comme sur le site je regarde ma wishlist et je m aperçois qu on peut la resserrer en bas. Le problème c est que mon article est défectueux car il y a bien les trous de passage mais pas les liens... Je ne peux pas faire de retour car j ai renvoyé la robe des le lendemain de la réception alors que mon article est défectueux. J ai fait un mail dans ce sens et cela fait 4 jours mais aucune réponse !!!
Inversement j ai commande des boots à la première démarque que j ai changé car elles étaient trop grandes.. Entre temps le prix à baisse car deuxième démarque donc la c est logique. Par contre l échange a eu lieu mais sans me rembourser la différence bien sur.. Donc ça marche dans un sens pas dans l autre...
J aime beaucoup les articles de ce site mais franchement quand on compare a amazon par exemple les services clients sont à l oppose l un de l autre donc pour un même article vêtement ou accessoire il n y a pas photo !

Bonjour, il s'agit des commandes 7643984 ou la robe retournée n'est même jamais repartie en stock (je surveille tous les jours) et la taille 40 (il y avait aussi 3 en taille 42) est passée à 205.5 euros puis a disparu (et réapparaitra après les soldes je pense et 7588929 ou les boots passent de 81 à 66 euros avec juste un échange et sans avoir. je n'ai toujours aucune réponse à mon mail concernant la combinaison, cela fait 8 jours maintenant bravo la rapidité !!

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro des commandes concernées s'il vous plait ?

trustpilot stars

De mauvaise foi ! A éviter !

J'ai réalisé une commande et une mauvaise référence m'a été envoyée. Après avoir dû appeler pour demander un bon de retour, l'article commandé n'étant plus en stock, je retourne le colis comme un email m'expliquait de le faire. je devais alors être remboursée sous 72h. Après le délai, je rappelle, on me dit de patienter encore maximum 2 jours car ils ont beaucoup de retours (on se demande pourquoi...). Après 4 jours, toujours pas de nouvelles, je rappelle, et là, un gars me sors une autre histoire selon laquelle ils attendaient de savoir si je voulais à nouveau recevoir l'article. Je lui réponds que j'attendais le remboursement, qu'on m'avait annoncé comme étant en cours, il me dit que non, il va le déclencher et j'aurai le remboursement sous 72h (encore !). Il a essayé de me faire croire que c'était de ma faute et qu'il fallait encore attendre un mois pour que je puisse visualiser le remboursement sur mon compte bancaire... Première et dernière commande chez eux. A fuir !!!

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plait ?

SMS commerciaux abusifs

Je suis très en colère d'avoir reçu des SMS sur mon portable de la part de brandalley avec des offres promos. Je me suis vue facturée sur mon relevé téléphone 2X SMS à 0.50€ pour avoir envoyé "stop" (comme ils l'indiquent dans leur message) pour ne plus recevoir leur pub en fait, ça envoie à l'étranger !
Après contact sur leur facebook, bah je rereçois encore leurs pubs sur mon portable !! Pratique inadmissible et intrusive.

Bonjour,

Nous vous invitons à adresser votre demande par mail à serviceclient@brandalley.com.

Merci de mettre le mail à l'intention d'Alexandra A et d'indiquer la référence "suite réclamation sur trustpilot".

Nous transmettrons votre réclamation au service concerné.

A fuir ... Très loin

Commande numéro :7549072 expefition du 6/02/14 : J'ai reçu mon échange de commande assez rapidement après le traitement de mon retour car j'avais reçu le mauvaise article précédemment (pas la bonne couleur ni la bonne matière) mais l'article reçu en retour est de mauvaise qualité en effet le cuir n'est pas de bonne qualité par rapport a ce que l'on voit en photo sur le site c'est facheux pour un article de luxe "sac givenchy pandora mini" a ce prix la (419€90) .J'ai fais une demande de retour c'est plutôt compliquer pour un remboursement car ils vous demandent la référence de l'article commander alors qu'ils ont le numéro de la commande (juste 1 article commander) après le motif du retour et si on souhaite un échange ou remboursement ??? Allo y'a quelqu'un pour lire les mails que vous recevez ??? J'ai demander un retour pour un remboursement pas un échange !!! Il faut lire les mails que les clients vous envois !!! Après un 2ème mail incompréhensible j'ai telephoner au service client qui me répond qu'ils ont du mal a renvoyer les mails "autorisation de retour"??? Pourquoi??? Ou sinon on peut m'envoyer l'autorisation de retour par courrier avec un traitement de 72h plus 1 semaine pour le recevoir par la poste !!! On se moque de qui ??? Et la quand je me suis fâcher, la chargee de client ma envoyer le mail d'autorisation de retour de suite par mail !!! Ça remarche tout d'un coup vos envois de mails ??? La je me dis que c'est vraiment qu'on se moque du client ou même pire qu'on nous prend pour des poires !!! J'espère que vous me rembourserez très vite mon argent car j'ai renvoyer la commande le 12/02/14 et vous l'avez reçu le 13/02/14 traçage sur collismo.fr , merci la poste pour une fois qu'ils livrent rapidement . Alors BRANDALLEY faite le nécessaire pour le rembourser au plus vite sur ma CB ... numéro de commande:7549072 / numéro de colissimo:8R24318261007 / numéro de retour:BRE0401147549072 si avec toute ses infos vous n'arrivez a rien faire c'est que qu'il n'y a plus rien a faire sur notre site !!!!

Bonjour,

Nous vous avons envoyé les informations demandées par mail.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Brandalley kundeservice

Frankrig

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.