C Mod anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Tres Bon

Tres Bon site et tres bon service.

Globalement satisfaite

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site c-mod, et d'une manière générale je suis satisfaite.
Concernant ma dernière commande, je ne l'ai pas encore reçu, mais je devrais bientôt en recevoir une partie.
Pour les autres articles en rupture de stock, j'aimerais savoir quand seront-ils réapprovisionnés ? Sinon, j'aimerais savoir exactement quels sont les produits manquants, car sur le site , ce n'était pas clair : tous les produits étaient indiqués comme étant en rupture de stock.
Merci.

Nickel

C'est ma deuxième commande sur ce site et je suis enchantée. Délai de livraison très rapide, envoi soigné, suivi de commande parfait.
Je recommande vivement, pour ma part je renouvellerai l'expérience.
trustpilot stars

retard, colis envoyé a montpellier puis revenu à l'entrepot !!!! ERREUR DE LOGISTIQUE DEBILE

SITE A EVITER.
COLIS ENVOYE AVEC DU RETARD ET N IMPORTE OU
SERVICE CLIENT JAMAIS JOIGNABLE !!!!

Bonjour,

Effectivement il y a eu une erreur logistique sur votre commande ce jour là dû aux intempéries du moment, n'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous vous communiquions un code promo, pour s'excuser de la gène occasionné.

2eme cde

Délai de livraison assez long pour ma 1ere cde suite à une mauvaise compréhension. Plusieurs mail pour conclure.
2ème livraison aucun problème.
donc 50/50 je verais pour la 3ème !!!
trustpilot stars

L'erreur est humaine on va dire...

Il y a du positif et du négatif. Livraison rapide et frais de livraison pas trop cher. Par contre, j'ai dû renvoyé ma commande étant donnée que j'ai eu une chaussure en 40 et l'autre en 41. Dans mon retour j'ai spécifié vouloir qu'on me retourne une paire dans ma pointure, seulement je vois que sur le site ma pointure n'est plus disponible. J'ai demandé le remboursement des frais de retour. J'espère avoir prochainement des nouvelles pour le suivi.
Modif: L'échange s'est très bien passé, rapide, pro et remboursement des frais de retour idem. Merci beaucoup.

Bonjour,

Nous sommes navrés du désagrément occasionné, nous avons bien reçu votre retour et nous vous rembourseront les frais de retour comme convenu.
En effet nous sommes navrés mais votre article n'est plus disponible en taille 40. Nous vous proposons un échange ou un remboursement de celui-ci.

Satisfait

Livraison rapide et conforme
Un peu surpris cependant par le jean Diesel qui est plus large et surtout beaucoup plus long que tous les autres jeans de la même marque que j'ai déjà à la même taille... Bizarre.
trustpilot stars

pas satisfaite de la livraison

j'ai commande un pantalon pour ma fille en payant la livraison 48H (7euro).
au bout de 48H toujours rien recu, j'ai alors telephone et on m'a dit qu'il y avait un souci et que je l'aurais le lendemain avant 13H en chronopost. Le lendemain toujours rien....
J'ai recu ma commande le jour suivant, sauf que ma fille etait repartie, j'ai donc du lui renvoyer a mes frais.
Lorsque j'ai telephone pour avertir des desagrements on m'a annonce que j'allais recevoir une offre de 30% pour ma prochaine commande, j'attends encore....

Bonjour,

Le code promo vous a bien été envoyé par mail le jour de votre appel pou s'excuser du désagrément toutefois nous vous le renvoyons de suite pour que vous puissiez l'utiliser.

bon service

satifait de ma commande

Nickel

Tout s'est bien déroulé. Livraison très rapide

IMPEC

IMPECABLE PARFAIT

rapide

dommage que les frais d'envoie soient payant

SUPER

bien,rapide,pas chère.

ON EN REDEMANDE !!!!

PARFAIT, LIVRAISON RAPIDE, MARCHANDISE DE BONNE QUALITE, BIEN PRESENTEE, BIEN EMBALLEE.!! PROCHAINES SOLDES JE COMMANDE,
JE SERAI HEUREUSE DE TROUVER EN SOLDE OU PAS DES VESTES JEAN
D ETE ET D HIVER,
Verificeret af virksomheden

L'impression de m'être fait avoir...

J'ai commandé un jean Diesel Iakop de 109.90e sur le site C-Mod, que j'ai choisi de faire livrer à la boutique située 115 Rue du Chateau à PARIS 15.
A la réception du produit, j'ai essayé le jean et n'ai pas été emballé par le rendu. Aussi, et selon la proposition du vendeur de la boutique, j'ai échangé le jean commandé avec un jean se trouvant dans le magasin, un Diesel Shioner étiquetté à 109e. Au moment de l'enregistrement de cette opération, le vendeur m'a alors dit que finalement le jean Shioner ne coutait pas 109e mais 129.90e, prix indiqué sur le site Internet. Il a poursuivi son explication en disant que la différence de prix était due à une erreur d'étiquettage en magasin, et que le prix Internet prévalait.
Bien que je sois persuadé que le prix affiché dois faire foi, j'ai payé, rajouté les 20 euros demandés, parce que je préfèrais vraiment le Shioner. Mais j'ai la sensation de m'être fait avoir, et C-Mod a clairement perdu un client.

Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre sentiment, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part suite à un mauvais étiquetage en magasin. Suite à la gène occasionné nous sommes prêt à vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone au 01 43 88 71 52 afin que nous puissions vous communiquer un code promo.

livraison tres longue

la livraison est tres longue juste pour dire jai commander un objet en chine commande le meme jour que vous alors que je les deja reçue euh oué faut pas abuser quand meme je suis déçue

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message, vous avez choisi la livraison magasin, votre article est donc mis à votre disposition depuis le 05/02 dans notre magasin dans le 15ème arrondissement, au 115 rue du Théâtre à Paris.

Verificeret af virksomheden

peu etre des fins de série, ou des malfaçons?

j'ai commandé 2 jeans diesel, W30 L34 (ce qui est ma taille habituelle) et j'ai au moins 20 cms de longueur en plus, ce qui n'est donc pas du 34... va falloir que je me paye 2 ourlets...

Bonjour,

Suivant les coupes chez Diesel il arrive que les tailles soient plus ou moins longues, si vous le souhaitez vous disposez de 7 jours pour nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.

Verificeret af virksomheden

pas recu la bonne taille

Je suis un peu decu puisque je n ai pas recu la taille commandé. Je souhaitait un jean en taille 30/32 et j ai eu un30/34 ce qui fait qu il est trop long pour moi. Pas contre un remplacement

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le retourner à C-MOD 1, avenue Marcel Dassault - 93370 MONTFERMEIL, ainsi que la facture de la Poste pour vous remboursez les frais de retour.

Merci de bien indiquer sur le bon de retour qu'il s'agit d'une erreur et de bien préciser ce que vous désirez.

Cordialement
Service clients c-mod

Jeans de marque Diésel

Le grammage, la densité de tissu du Jeans Diesel VIKER-R-BOX regular-straight. WASH 0802F. SIZE W 31-L 32, acheté à C MOD, me semble inférieure à celui acheté en magasin VIKER-R-BOX regular-straight. WASH 0088Z. SIZE W 30-L 32.
Par ailleurs, j'ai commandé le jeans Diesel semblable à celui en ma possession.
Je n'ai plus la possibilité de retrouver ma commande...
Il s'avère que les références ne sont pas identiques.
Ai-je commis une erreur ou es-ce une erreur de saisie?
Me permettriez-vous de vous demander l'échange?
Je vous remercie.

Bonjour,

Tous nos produits Diesel sont identiques aux produits commercialisés en boutique puisque nous avons le même fournisseur, il arrive cependant qu'il y ait un défaut sur certains produits, si tel était le cas, vous disposez de 7 jours pour nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.

expédition et livraison rapide

expédition et livraison rapide

C Mod kundeservice

Om virksomheden

La garantie des meilleures marques à prix cassés et défiant toute concurrence : jean diesel, jean temps des cerises, jean Levi's, t-shirts guess, converse…

Besøg C Mod

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.