FRETBAY anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Parfait

rapide, simple, efficace, pas cher
un vrai outil pour simplifier la vie !

tres pro. ras

tres pro. ras
Verificeret af virksomheden

Be cool pour vos transports , il y a fretbay

sérieux et ponctuel :TTTTTTBBBBBB
Verificeret af virksomheden

Pratique mais site mal fait

Site très pratique mais extrêmement mal fait. On s'y perd, ça bug.
Lorsque j'ai créé une annonce de déménagement, il ne m'a pas sélectionné le bon pack, etc
Verificeret af virksomheden

très bon site - réponse à tout

J'ai effectué mon déménagement grace a ce site. Une annonce posté et en quelque heure plein de proposition.
Le déménageur que j'avais choisis ma fait faux bond au dernier moment, le support fretbay a remis en ligne une annonce pour moi.
Très rapidement j'ai pu caler mon déménagement.
Je conseil vivement ce site qui propose de bon service et une très net économie d'argent.
Verificeret af virksomheden

facile d'emploi, tarif honnéte et organiser par pro...

un site mettant en relation des pro avec des particuliers pour des livraisons a un tarif correct. L'entreprise qui m'a effectuer le service est parfaite, ponctuelle et très soigneuses. Si je dois faire livrer d'autres affaires, je les reprendrai sans souci...

YANN : EFFICACE, PONCTUEL, SERIEUX ET AMICAL

Merci beaucoup à YANN de son efficacité.

Service pratique et rapide

Vous mettez sur le site l'objet à transporter, vous attendez les propositions de devis, c'est vraiment pratique et sans prise de tête !

Génial

Jamais un déménagement n'aura été aussi simple. Le site propose différentes formules (transport simple ou déménagement complet). J'ai trouvé mon transporteur en 24 heures parmi une dizaine de propositions. Prestation parfaite et prix défiant toute concurrence.

Rapide efficace

Propositions reçues rapidement.
Avis sur les transporteurs nécessaires.
Verificeret af virksomheden

Un parfait rapport qualité prix ! Une nouvelle façon de déménagement

Concept très intéressant. Trois fois que je déménage via fretbay. Cela permet d obtenir une prestation à un prix beaucoup plus compétitif. Cependant il serait utile que soit systématiquement précisé dans les offres les conditions exactes proposées type de véhicule nombre de personnes assurant le service etc.

Très efficace et rapide

En deux clics je suis arrivé sur le site Fretbay pour rechercher une solution de déménagement économique. L'inscription se fait très vite et en quelques minutes j'avais une demi-douzaine d'offres. Les échanges de messages ont permis de cerner les besoins des uns et des autres. La sélection s'est faite sur le prix, la notation des entreprises, les commentaires des utilisateurs et les délais. Le service s'est révélé efficace: délais respectés, prix conforme. A recommander.

Sérieux et efficace

Malgré un contre-temps de la part du transporteur, obligeant celui-ci à reporter le déménagement, je suis pleinement satisfaite de la prestation : tout s'est bien déroulé, avec une équipe de 3 personnes sérieuses, efficaces et soigneuses, en un temps minimum. Il s'agissait d'un petit déménagement sur une longue distance. Entreprise à recommander.

sans soucis

une transaction ideale merci
Verificeret af virksomheden

Une belle découverte que Fretbay!

Je suis très satisfait du site Fretbay. Extrêmement facile à utiliser, ergonomie parfaite, j'ai trouvé rapidement le déménageur pour les dates souhaitées. Le déménageur était très professionnel et méticuleux. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Merci Fretbay.
Verificeret af virksomheden

SUper demenageur, agréable, gentil et sérieux!

Agréable et gentil mais surtout très sérieux, Christian prend soin des affaires et est très flexible. Je le recommande à tout le monde!

Très bonne idée de site

J'y ai trouvé la meilleure offre du marché.
Le demenagement de mon piano a été traité par de vrais professionnels.
Tout s'est fait très rapidement alors que nous étions à la recherche d'une solution pas trop couteuse depuis quelques temps.

Très bons services

Pratique et rapide pour trouver une solution aux déménagements.

Déménager avec le sourire

Choisir ses déménageurs tranquillement , trouver le meilleur qualité/prix , tout en ayant une fois le choix fait , l'assurance d'un suivi par une équipe efficace .
Au final , un déménagement peu couteux , et d'une qualité que je n’espérais pas , par des professionnels très sympathiques et ponctuels . Je recommande vivement Fretbay .

UN VRAI BON PLAN

J'avais cherché par les voies du transport "classique" : hors de prix
Là j'ai passé mon annonce, qq heures plus tard j'ai reçu 2 offres, moitié prix de ce que l'on m'avait annoncé. J'ai versé l'acompte en ligne, le transporteur ATEKA m'a informée à chq étape du transport (date/heure d'enlèvement et livraison) tout s'est parfaitement bien passé, l'amabilité en plus ce qui est un VRAI plus ! conclusion : RAVIE

FretBay.com

Affordable | Économique

[GB]Get cheap transport quotes from professional transporters using grouping and backload possibilities. [FR]Vous profitez des offres de groupages et de retours à vides de professionnels mis en concurrence via un système d’enchère inversée en ligne.

Fast | Rapide

[GB]Get Fast quotes from user-rated trusted transporters. [FR]Les membres de la communauté FretBay.com testent et évaluent les prestataires de transport ainsi vous faites transporter vos biens en toute sérénité.

Professional | Transporteur Légaux

[GB]Get quotes from professional transporters. [FR]La plateforme FretBay regroupe des entreprises de transport légales pour lutter contre le marché noir en favorisant le groupage et en minimisant les retours à vide permis par le système développé par FretBay.

Environment-Friendly | Écologique

[GB]Use FretBay to reduce CO2 emissions. [FR]Limitez les kilomètres inutiles des camions et préservons ensemble notre planète des émissions de gaz polluants!

FretBay.com

[GB]FretBay.com is first European online Transport Marketplace connecting people with professional transporters for cheap delivery solutions. [FR]La plateforme FretBay.com a pour vocation de faciliter l'accès à des services de livraison en mettant en relation les particuliers avec les sociétés de transport afin de conclure une prestation de livraison en toute confiance, de manière sécurisée et au meilleur prix.

Besøg FRETBAY

Kategori

Flyttefirmaer

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.