Gants-blancs.com anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Qalité et conseils

Un site qui propose des produits de qualité et surtout un conseil avisé pour la taille, la qualité.
Verificeret af virksomheden

Parfait de bout en bout :)

Tout s'est parfaitement passé :
- disponibilité, clarté et précision du service client par téléphone,
- rapidité de la livraison,
- produits très satisfaisants.

EXCELLENTE PRESTATION

LES PRODUITS LIVRES DANS UN COURT DELAIS SONT CONFORMES A CE QUE NOUS VOULIONS. MERCI POUR CE SERVICE IDEAL. CORDIALEMENT

Vendeur sérieux

Envois rapide et soigné ! merci beaucoup
Verificeret af virksomheden

très satisfaite du produit livré.

très satisfaite du produit livré. J'attends de voir comment les gants vont se comporter au lavage..

Parfait

Exactement ce qu'il fallait pour mon petit fils de 16 mois qui a de l'eczéma .

Super qualité!

Très satisfaite des cravates déjà nouées! bon produit à un bon prix!
Verificeret af virksomheden

Produit parfaitement conforme à la description , tarif très bien placer , je recommande

Absolument rien a dire sur le produit ou le suivi commande

Reçu en 5 jours , sans mauvaise surprise

Je compte re-commander sans soucis
Verificeret af virksomheden

Envoi rapide et gants de bonnes qualité

Gants de bonne qualité

sérieux et efficacité

produits conformes à la description,de plus,rapidité dans l'exécution de la commande.
Rapport prix/qualité excellent,je recommande sans problème.
Pour ne rien gacher le contact est chaleureux,adresse à conserver,merci.

Et plus

Petite société qui deviendra grande. J'ai commandé ce dont j'avais besoin, il y avait même des gants à ma taille (6 en adulte ou enfant). Ce serait bien de pouvoir tout commander dans le sud ouest et ne pas toujours se référer à la capitale. J'ai, également été conseillée. Du travail de pro ! Quelle maîtrise !

Très satisfaisant

RAS, c'est un bon produit, j'en ai déjà acheté des gants blancs chez "gantsblancs.com" et j'ai toujours été très satisfaite. Bonne qualité du produit, résiste bien au lavage, rapidité de livraison.

Extra et si sympa !

contente mais!

contente du produit je recommande ce site dommage que j'ai eu la surprise de repayer un supplémént de frais de port à la livraison de 1euro et 30cts alors que j'avais déjà payé 3euros 95 à la commande.
Gants-blancs.com

Besvarelse fra Gants-blancs.com

je prends connaissance de votre message, et je ne comprend pas très bien ce que vous avez dû régler en plus.
Pouvez vous m'envoyer une copie de l'enveloppe que vous avez reçue ? la Poste doit avoir mis des annotations dessus.
Il va de soi que nous allons vous rembourser le supplément d'affranchissement que vous avez payé. Et déposer illico une réclamation à la Poste si l'affranchissement est conforme au poids de l'envoi : nous le verrons sur votre image.
Claude
Verificeret af virksomheden

efficace, qualité prix impec ;)

J avais besoin gants coton pour application traitement psoriasis.
J ai trouvé ici des gants de qualité moitié prix qu en pharmacie.envoi par la poste, très pratique. Des gants de qualité qui montent bien sur le poignet. Très satisfaite, j ai commandé deux paires, ne bougent pas au lavage.

produits conformes aux descriptifs. envoi soigné et rapide

produits conformes aux descriptifs. envoi soigné et rapide

Parfait

Très rapide, fiable, accueil aimable et efficace au téléphone. Je n'ai trouvé nulle part ailleurs ces petits gants blancs pour enfants d'honneur, alors je suis vraiment très satisfaite.

TRES BIEN

La commande a été bien préparée et livrée sans problème. Gants de bonne qualité
Verificeret af virksomheden

l'accessoire de nuit qui s'oublie

Enfin, je viens de les trouver...mes petits gants bien sûr... élégants, fins, suffisamment légers pour rester des compagnons de nuit agréables. Ces derniers permettent une hydratation idéale... n'hésite pas, fais comme moi, muni tes doigts de ces petits gants délicats.
Verificeret af virksomheden

Envoi rapide et produits conformes à la description.

J'ai déjà commandé 5 ou 6 fois sur ce site et ai toujours été pleinement satisfaite.

Gants-blancs.com : à votre service

Les gants blancs pour toutes les mains.

Gants blancs.com est LE spécialiste des gants blancs pour tous, particuliers, associations, professionnels ... pour les hommes, les dames, les enfants dès 2 ans, pour les petites mimines ou les grandes papattes.

Des petits prix :

Les prix sont sages : à partir de 2 € la paire. Lots à prix réduits, promotions jusqu'à - 50 %, devis personnalisé avec remises quantitatives et envoi d'échantillons pour les professionnels sur demande.

En toute sécurité :

Paiement par CB en ligne sécurisé avec notre établissement bancaire le CIC. Règlements par Paypal, chèque, virement, mandat administratif également acceptés.

Envoi le jour même :

Votre commande passée avant 15h et réglée en ligne sera postée le jour même par courrier prioritaire, Colissimo suivi ou même Chronopost en cas d'urgence.

Une équipe à votre service :

- En ligne avec vous par "chat" sur notre site Internet, - Au téléphone directement avec nous sans attendre.

Besøg Gants-blancs.com

A votre service" de midi à minuit " :)

Ring til +33 (0)9.60.11.09.91
Vi bor 6 rue des Cassoulets
65490 OURSBELILLE
Frankrig

Kategori

Tøj & Mode

Gaver

Notre garantie : 100 % satisfait ou remboursé.

(et toujours avec le sourire !)

Si malgré tout le soin que nous avons apporté à la préparation de votre commande, un article présentait un défaut ou tout simplement décevait votre attente : contactez nous rapidement pour échange ou remboursement immédiat.

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.