MisterVelo boutique Vélo anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

pas content

bonjour a tous moi j ai acheter un vélo électrique servie 5 fois ... je les acheter en novembre 2012 et mon vélo ne marche pas enfin toujours pas ... le sav ne s occupe pas de moi rien a sirer ... j appelle souvent pas de solution a mon problème vraiment déçus ... je ne commanderais plus a mister velo en tout cas temps que sa reste comme sa ...

efficace,bon matos

livraison 48h ,bonne qualité,nikel!!

SAV défaillant...

Bonjour
J'ai acheté une paire de gants Gant route Monaco GIRO le 12 avril 2013 (c'est ma troisième paire depuis quelques années). Après quelques heures d’utilisation, l'un des gants s'est déchiré au niveau de la paume de la main. Manifestement il présentait un défaut de qualité.
J'ai donc retourné ces gants à mistervelo. Attention "la garantie passe par le fabriquant", c'est-à-dire qu'on ne peut pas compter sur le vendeur (mistervelo) pour la garantie.
Cependant le SAV de mistervelo a bien voulu s'occuper du problème mais cela dure depuis presque 2 mois maintenant et le SAV a fini par me laisser tomber malgré les promesses. A éviter...
PS : je ne sais pas s'il y a relation de cause à effet mais cette paire de gants est indisponible depuis quelques temps sur le site...
Verificeret af virksomheden

Super site et fantastique service après vente

J'ai effectué l'achat d un home trainer Bkool,
et d'un pneu home trainer sur MisterVelo.

Le délai de livraison était impeccable, malheureusement mon appareil avait un petit soucis, qui n’était pas de la faute de MisterVelo.

Sans problèmes et dans la semaine, j'en ai reçu un nouveau.
Ils sont rapides, efficaces, et très à l’écoute en cas de problèmes.

rien à signaler

produit conforme, livraison rapide.

Parfait

Réactivité au top
Envoi le jour de la commande
Suivi des étapes de la commande et de l'envoi très régulier.
Je recommande

lance

très bon matériel les moins pas assez de stock livraison à revoir quinze jours pour une paire de gants disponible erreur de code postal manque de suivi colis, la livraison devrait etre très rapide aucun geste commercial

PROFESSIONNEL

Interlocuteur très sympa qui s'est mis en cas pour me renseigner, m'a même proposé de me rappeler (ce qui a été fait dans le 1/4 heure). Renseignements clair et rapide. Livraison rapide et très correcte.

Bon e-marchand.

Très bonne relation client et bonne réactivité. Site à recommander.

Efficace

L'article commandé n'étant plus disponible, on m'a contacté par téléphone afin de me proposer un similaire voire légèrement supérieur pour le même prix. 48h plus tard, je recevais le colis à domicile!

A moi les cols....

Commande de plateaux route aisée
Livraison rapide,mais petit problème à la reception suite à erreur à la preparation.
Erreur rapidement résolue(l'erreur est humaine)et avec ces plateaux à moi les cols de l'arrière pays.
A la prochaine commande

rapide,efficace,professionnel

très content de mon achat ! de plus je m’étais trompé lors de ma commande et il m'a
suffit d'un coup de fil pour que l'erreur soit corrigée.Je recommande ce site.
Verificeret af virksomheden

choix, tarifs, rapidité, emballage, tout roule !!!

vaste choix de grandes marques
tarifs intéressants
emballage soigné
envoi rapide
what else?

Au top

Service très rapide , le tout bien protégé , et produit fidèle à la photo . Ne pas écouter les avis négatif qui autant viennent d'autre sites concurrents ...

10/10

Site sérieux, envoi rapide

Envoi rapide, matériel conforme à la description !
Verificeret af virksomheden

site très sérieux avec un SAV irréprochable.

Site que je recommande. Personnel très compétant notamment pour donner des explications en cas de difficulté de compréhension sur la mise en marche un peu complexe du produit acheté pour un novice.

Conforme à la commande

Le produit est conforme à ce qui était attendu

parfait

Commande rapidement preparé expédié et reçu.
Juste un oubli : l'envoi du numéro de colis.

Un coup de téléphone et c'était réglé.
Verificeret af virksomheden

délai annoncé bien dépassé et pas de nouvelles

Le délai annoncé concernant la livraison de l'article commandé était de 24h à 48h. L'article est arrivé en relais colis 9j après la commande. Aucune information ne m'a été communiquée quant au retard... Le vendeur n'est sans doute pas en cause pour ce retard, mais il pourrait peut-etre au moins s'inquiéter du suivi et de la livraison de ses colis. A quoi bon donner ses coordonnées si elles ne sont pas utilisées pour prévenir l'acheteur d'un éventuel retard?
Verificeret af virksomheden

Pas sérieux et pas commerçant...

J'ai un commandé un casque pour mon fils qui partait en camp, donc il y avait un degré d'urgence. Le casque a été payé le mercredi en tout début de matinée, il nous le fallait au plus tard le vendredi, d'où le paiement des frais de transport TNT 24h.
Le jeudi, la commande ayant toujours un statut payée, je me suis inquiété et ai pris contact avec le service après-vente de Mister Vélo qui m'a dit qu'effectivement ce n'était pas normal et que la commande allait être traitée immédiatement.
Le lendemain, quel ne fut pas ma désagréable surprise de voir sur le site de TNT que la marchandise n'était pas partie, étant annoncée à TNT et non remise à TNT.
Résultat des courses, la commande n'est pas arrivée à temps...
Le texte sur le site de TNT me laisse juste penser que Mister Vélo a "merdé" deux fois... donc faisant preuve d'un manque de sérieux évident.
Et pas commerçant, la moindre des choses quand un client paie le transport TNT 24h. car il a besoin de la marchandise rapidement et qu'il ne la reçoit pas à temps, aurait été de faire un geste commercial du style au moins rembourser les frais de transports inutiles...

Mistervelo Spécialiste Vélo

Points forts

Prix | Délai de livraison | Conseil

Qui est mistervelo ?

Mistervelo est un des leader français de la vente en ligne de matériel vélo. Large gamme d'articles de cyclisme (Route, VTT, Bmx, ...etc).

Besøg MisterVelo boutique Vélo

Frankrig

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.