Promovols anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

No contact at all

I had a problem of my destination, try to contact promovols hundersed times by e-mail, phone and even fax but no one did reply. It is the last time to use this web site to buy any ticket. And i will tell this terrible story everywhere FB, g+, twitter etc.
trustpilot stars

Mais à quoi sert le service clientèle??

C'est à se demander s'il en existe VRAIMENT un !!! Nous avons acheté un billet Paris-Sydney début Août avec un N° de passeport. Par la suite nous avons appris que l'Australie exigeait que le passeport soit valide 6 mois aprés le retour en France. Il nous faut donc changer de passeport. et donc de n°. Nous avons essayé de contacter Promovol au moins 30 fois..2 fois seulement nous avons obtenu une réponse "nous vous rappellerons dans 30 minutes"...on attend encore! Aucune réponse non plus aux différents mails envoyés... En conclusion : Je ne passerai plus par Promovols pour mes voyages futurs..Je n'ai plus aucune confiance. Le service est lamentable..pourtant je vois en lisant les avis que plusieurs concordent avec le mien...n'y a t-il aucune prise en compte de nos avis pour espérer une amélioration??
trustpilot stars

Garantie "Meilleur Prix" impossible de la reclamer!!

Voici maintenat 10 jours que j'attends une reponse de promovol au sujet de la garantie meilleur. prix.
En effet j'ai trouve un vol mois cher sur un autre site francais mais vu que personne ne réponds à mes courriel ni à mes appels il est impossible d'en bénéficier.
Bref a suivre car je ne démorde pas et j'irais jusqu a contacter les associations de consommateurs pour que cette garantie soit respecté!!

le voyage via internet

Bonjour, traitement des billets électroniques avec ma commande cet passe sans aucun problème, attend le jour de départ avec les compagnies aérriènene.
Verificeret af virksomheden

Tout d'abord Bravo pour la rapidite d execution des commandes,le respect des tarifs partenaires locaux

Pour une prompte reponse a quelque type d attente,
je vous conseille vivement d aller sur le site www.promovols.com et d y trouver rapidement votre bonheur!
Verificeret af virksomheden

Pas de réponse à mon précédent mail !!!

dommage malgré mes différents appels téléphoniques auxquels personnes ne réponds et mon dernier mail posté hier dans la journée concernant un changement de date de billet d'avion, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse...
J'ose espérer que vous prendrez la peine de me répondre cela m'évitera de payer un autre billet d'avion...
Verificeret af virksomheden

si ça fait des années que je prend mes billets à promvols , c'est que j'en suis entièrement satisfait.

n'hésite pas à consulter pour tes voyages à promovols , je n'ai jamais trouvé moins cher en qualité prix et je n'ai jamais eu de surprise . Tout baigne !

Bien

Je suis satisfait de votre préstation

indignation

C'est l' occasion pour vous signalez que c'est la premiére et dernière fois que je passe par votre organisme pour reserver un vol. Suite a une double reservation que je souhaitais annuler sur votre site IL M'A ETE IMPOSSIBLE APRES PLUSIEURS TENTATIVES TELEPHONIQUES(je ne vous disais le nombre que vous pourriez ne pas me croire!!!) de m'expliquer et je me retrouve donc aves 4 billets pour deux personnes sur le même vol et sur la même compagnie(veuling) le 30/ 07 sur un Barcelone Toulouse............drôle de politique commerciale que votre site!!!!!!!!!!!
Jean François Griguer

partir sans problème avec une vitesse du site ; BRAVO

reserver son vol tres rapidement et super facile a faire vraiment trop simple plus besoin d agence ; a bientôt merci

Bonne prise en compte

Tout ces bien passé
Verificeret af virksomheden

bien placer pour les prix vers l algerie ...

vous êtes bien placer pour les prix vers l Algérie , et on vous remercie ; mais je tiens à vous faire une petite remarque que j espère que vous l accepterez avec professionnalisme ; veuillez garder les mêmes prix entre 4 h 00 et 6 h 00 quand les frais de réservation sont gratuites et la journée quand celles -ci sont payantes ... merci et bonne ventes ... cordialement ...
Verificeret af virksomheden

service client et comptabilité pas à la hauteur, manque total de professionnalisme!
DOMMAGE!!!!

Paris toulouse

La réservation du vol Paris Toulouse a été d'une très grande facilité
Très satisfaite de cet achat en ligne.

Programme de fidélité

Je commande la plus part de mes billets d'avions via promovols :
La réunion
La martinique
Espagne
Maroc...

Prochainement le Brésil, il aurait été TRES INTERESSANT d'avoir un programme de fidlité permettant d'obtenir des miles ou tarif préférentiel pour les clients réguliers.
Verificeret af virksomheden

Meme au dernier moment les prix sont pas chers et au mois de juillet !!!

Je dois partir en urgence au Canada en juillet et je paye moins cher le billet d'avion à 3 semaines de la date que si je l'avais réservé 4 mois avant !

Rapidité de réservation

confirmation de commande,e-tickets, dossier rapide et bien suivi.
seul bémol : l'impossibilité de choisir les sièges

compréhension-Efficacité

Problème de réservation très bien traité

Simple et sans soucis

Une bonne prestation, un outil simple à utiliser. Seul bémol, l'achat des billets d'avion limité à 6 billets en même temps : donc deux commandes à faire lorsqu'on est une famille de 7 ...
Verificeret af virksomheden

PROMOVOL la galère, PROMOVOL zero réponse.

Impossible de joindre Promovol. C'est le parcours du combattant.
Lors de la réservation j'ai donné le nom d'épouse de ma femme. Or, aux Etats unis il faut que le billet d'avion corresponde strictement au passeport. Il convenait donc d'indiquer le nom de jeune fille (ce que le site ne met pas en évidence) .J'ai donc appelé le 3 août à 14h40 le 0170607711 et je devais être recontacté. Rien à ce jour 17 août.
Je viens de rappeler le même N°. qui me renvoie au 0172637017.
Impossible à joindre (message répétitif : "merci de bien vouloir patienter ..." depuis 15 minutes.
Bref la galère

Promovols, le spécialiste du vol pas cher !

La garantie du meilleur prix

Réservation simple 100% sécurisée

Numéro non surtaxé - 01 53 43 70 53

Qui sommes-nous ?

Promovols est le spécialiste de la vente en ligne de billets d’avion à prix "discount" sur plus de 1000 destinations. Il donne accès aux meilleurs prix en temps réel sur plus de 500 compagnies aériennes régulières et low cost grâce à une réservation simple 100% sécurisée.

Besøg Promovols

Frankrig

Kategori

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.