purnimadigital anmeldelser

Seneste anmeldelse

Anmeldelser

Om

Verificeret af virksomheden

Hot deal in a excellent service.

The ordering of a Sony A7 kit ran perfectly!
With a good delivery time, all the way to Portugal.
The staff is very helpful with good communication processes.
Highly recommended.
Verificeret af virksomheden

Llego pero con poca informacion

El trato un - 9.
El tiempo -8.
La informacion del envio un -3.
Pasaron 8 dias desde mi pedido sin que hubiese movimienta alguno en mi cuenta. el caso que hasta que llego a UK no tuve conocimiento del estado de mi envio, en ortas empresas el seguimiento comienza en el origen, lo que te da mayor seguridad.
El trato fue por mail y fue fluido y en español, entre 12 y 24 horas, y han cumplido en todo lo demas.

parfait

Excellent service.

Quick service

Quick Service
Verificeret af virksomheden

quick delivery, price incredible and everything went perfect

Canon 24-105L best webpage to buy it

AU TOP

Excellente expérience, service client réactif et prévenant. J'hésitais avec un autre site, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir mis un peu plus cher en passant par Purnimadigital.

Rapide, efficace, le top sur internet.
A bientôt
Verificeret af virksomheden

Parfait, très bon contact, envoi très rapide, prix imbattables...What Else !

j'ai longuement hésité avant d'acheter chez eux un Nikkor ED-AFS F300mm à f/4. Après quelques nombreuses recherches sur le net pour connaitre l'avis des autres acheteurs et me faire une idée de leur sérieux, j'ai donc décider de passer le pas.
C'est tout simplement un achat parfait, avec un prix imbattable, des délais de livraison express et un excellent contact. Bon il y a toujours les ronchons qui vont expliquer qu'il y a un petit souci de déclaration de douane à faire 'spontanément' et que le SAV pourrait s'avérer périlleux vis à vis de la douane si le matériel doit repartir hors d'Europe pour réparation, etc....
Je vous dirai que vivre c'est prendre des risques au quotidien et qu'il faut bien à un moment faire des choix bien réfléchis, peser le pour et le contre. Alors moi j'ai choisi et j'en assume le risque (panne, vol...) car après tout ce serai un peu comme de payer ma tranquillité de citoyens et l'assurance d'une réparation en bonne et due forme qui representerait près de 70% de l'achat !
A vous de voir (en toute confiance). ;-))

très content!

Ce site avait pour moi une mauvaise réputation quand on lis les forums, mais après m'être renseigné auprès d'amis photographe, j'ai finis pas testé pour la première fois et la commande est arrivé 6 jours après comme prévu, super bien emballé et le prix est vraiment imbattable :)
Je recommanderai sur ce site c'est sûr!
Verificeret af virksomheden

Tout est parfait: Prix, rapidité , choix, suivi et explications...

Très bon site avec des prix intéressants et une livraison rapide sans problème !
Le contact en ligne est pratique pour avoir des éclaircissements sur les articles!
Verificeret af virksomheden

Number One purnimadigital ?

Reçu mes articles dans les délais, suivi de la commande, emballage nikel qui protége bien le matériel des chocs et autres mésaventures, prix plus que corrects que demander de plus ?
Nul doute que mes prochains achats seront du "purnimadigital"

nickel

commande reçue dans les temps, excellent rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise. J'ai envoyé un mail pour savoir comment télécharger le mode d'emploi en français... réponse dans la 1/2 heure... A recommander!

Sigma 500MM F4.5

excellent produit, super emballage délai très rapide commandé le 01/04/2014 reçu le 08/04/2014 .je recommande volontiers Purnima.

Très bon fournisseur

Suivie de la livraison très détaillée et rapide.
Je recommande !

Excellent

C'est mon 4ème achat chez Purnima Digital et comme d'habitude, rien à redire. Service parfait, prix plus que compétitifs et délais d'expédition très raisonnables.

C'est un plaisir de passer une commander chez eux, alors n'hésitez pas !

Génial

Rapide et sérieux, rien a redire c'est parfait !!!!!!!!!!!
Verificeret af virksomheden

je suis super contente de purnimadigital. Le traitement a vite été fait et la livraison aussi. C etait pour un anniversaire donc le délais de livraison était tres important, il est arrivé 3 jours avan

Bonjour,
Je suis super contente de purnimadigital. Le traitement a vite été fait et la livraison aussi. C etait pour un anniversaire donc le délais de livraison était tres important, il est arrivé 3 jours avant :)

Bien vous
Verificeret af virksomheden

Great price, great service!

Great and quick service, unbeatable prices, items arrived quickly and securely packed. They went out of their way to ship to a new country and updated their shop on Sunday, just to enable me to order. Thank you!

---

Un excellent service et rapide, des prix imbattables, articles sont arrivés rapidement et bien emballés. Ils sont sortis de leur manière d'embarquer dans un nouveau pays et mis à jour leur magasin le dimanche, juste pour me permettre de commander. Merci!

Excellent service

Excellent service
Verificeret af virksomheden

Du très très bon service

J'avais un peu peur vu les prix très bas mais après 2 commandes (Canon 50mm f/1.2 et Canon 85mm f/1.2), j'en suis plus que satisfait. Service rapide et très bon suivi. J'ai même appelé et je suis tombé sur un service français qui a su me répondre parfaitement.
Si vous hésitiez, n'attendez plus, foncez.

LES DOY UN DIEZ

El pedido llego perfecto, una gente muy seria

Purnimadigital Support

A propos de...

Plus de 8 ans de confiance et de prix bas.
Frais de port gratuit.
Garantie en France 2 ans.
Livraison 5-10 jours

Besøg purnimadigital

Information contact

Ring til 0 825 670 350
Vi bor Londres
Singapour
Hong Kong

Purnimadigital,
Le Hi-Tech moins cher en toute sérénité

Nos garanties

Tous nos produits sont garantis 2 ans retour SAV en France.
Satisfait ou remboursé : si dans les 14 jours qui suivent la livraison vous souhaitez retourner le produit, nous vous le remplacerons ou nous vous rembourserons.
Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés maximum garanti.

Trustpilots forpligtelser

Trustpilot Abonnent

Ingen virksomheder kan slette eller på anden vis censurere anmeldelser.